Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

NEWS EN FLASH XD nan ptet pas looool

                 new

J'ai quelques ptites choses à vous dire :)

NEWS 1 -> Ben déjà je vous annonce que on mettra plus nos avatare juste notre couleur et écriture (sa vous suffit non ! >.<)

Mymy = vert fluo - courier new

Myzuzu = fushia - comic sans ms

Nous vous préviendrons si changement.

NEWS 2 -> Je vais peut-être crée souvent des montages :) (enfin vous verrez)

NEWS 3 -> sa va me revenir et je l'écrirai

NEWS 4 -> LE REGLEMENT >>>ICI<<<

IMPORTANT >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SI VOUS PASSEZ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE DES COM'S SVP <<<<<<<<<<<<<<<<<<<

c'est tout zoobi Myzuzu

Publicité
Commentaires
Publicité