Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Journée épuisante

Ce fut une journée particulierement épuisante... Ce matin, je me suis levé et je suis aller directement en bas prendre mon petit déjeuner tout allait bien j'ai mis mes bottes des habits (je pense que j'ai fait l'erreur de mal me couvrir!). Je commençais à 8h2o, bon tout se passe bien, le midi je mange avec Mymy et Gogo, contente et tout, et après je commence à avoir une douleur à la jambe (image) bon sa fait hyper mal, j'essaye de faire avec, on arrive à l'EPS j'ai des bottes -_- oublié ce matin merde, je fais pas sport (on fait rugby dehors), je crève de froid je me met presque en l'arme j'arrive presque plus à bouger mes pieds, le temps était si long u_u, bon après on se changeje vois Mymy et je tire une têe mais alors XDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité