Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Passionant

Avatare_Myzuky

C'était passionant ma journée, je raconte :

-7h environ j'ai la tête dans le cul je me sens pas bien je reste 15mn devant mon pti dej.

-7h50 je suis habiller je pars en voiture pour l'école, je rentre je suis presque endormi les yeux mi ouvert .

-8h20 premier cour, Math Wouaw on a fait 5 exercices passionant...

-9h15 Anglais pffiu j'ai fait ma sieste c'était chiant parce que à la fin quand sa a sonné elle nous a garder 8mn...

-Après en EPS j'avais oublié ma tenue comme ce matin ben me sentais mal.

-SVT un 2.5/5 et un 16/20 il a pas arreter de m'ennuyer.

-Et Histoire un 17.5/20 bonne note mais journée pourrite.

Publicité
Commentaires
Publicité