Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Prise de tête

Avatare_MyzukyJe me suis prise la tête avec ma mère... Jexplique : On est aller en shoping si vous voulez. Dabord on est aller à "Ikea" les meubles Design, alors comme on refait ma chambre on est aller voir les meubles pour mwa, donc déjà mon frère fait chié il regarde un salon toute les 5mn -_-'. Ensuite on va au bibliothèque pour mon frère Ok... on perd notre temps. Puis la on commence à aller vers les armoires. Alors ma mère adore une rmoir en bois très foncé et moi je déteste c'est horrible avec ma futur chambre, du fushia et du gris foncé (imitation cuir un peu), nan mais elle a pété un cable -_-'. Moi je vois une armoire plus petite mais design noir et blanc elle me dit non... Mais putain c'est pas sa chambre TSSS elle choisis tout.............................................................

Reste de ma journée : Je suis aller au val d'Europe à H&M (super blouson imitation cuir réponse de ma mère -> non...), la fnac 5 dvd = 30€ on en a pris 10 pour 60€ (la colline à des yeux, kill bill, le cinquième élément, origine (japonais), Death Note le film I, Un jour sur terre, Mickeal ché pu quoi (à ma mère fallait se douter), et bien d'autre..). Après on est aller à Toys"R"Us pour des ballons pour l'art plastique. Et mon frère a fait chié pour aller à irgin il y est aller avec ma mère, moi je suis aller à la voiture avec papa.

CONCLUSION --> Ma mère est super chiante, C.E   N. E.S.T   P.A.S    S.A   C.H.A.M.B.R.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité