Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

La grande histoire des frappé(e)s... Mymy

Avatare_MynaraBon écoutez bien car je ne le dirai pas deux fois... Attention, je dirai le pseudo de groupe, pas les vrais noms des membres car ils ne m'en ont pas donné l'autorisation. ;)

1) Les grades:

-Frappé(e) neutre (Kakashi)

-Frappé(e) a l'essaie (********)

-Secretaire (Gogo)

-Sous-Chef (Elie (Myzuky) )

-Chef (Mynara)

Voici les grades !!!!!

___________________________________________________________________________________________

Ce clan est juste un clan pour délirer. Myzuky est mon amie très proche, comme tous les gens du groupe. JE VOUS N'AIMEUUUUUUUUUUUUU >_<. Dans le groupe, on a fait un délir qui est resté. On a tous des noms de cuisine de patates. Myzuky, c'est patate fondue et moi patate douce. xD On est pathétiques tellements qu'on est con !! xDDDDD Bref, je vais vous présenter les clans énemis. En fait, dans ma classe, y'a plusieur groupes. Y'a les petasses: c'est toutes les filles de la classes sauf Gogo et moi. Y'a les intellos ...

Bon je dois arreter l'ordi donc je reprends quand je pourrai... ZIBOUS ET A PLUS !!!!!! ZE VOUS N'AIME CHERS LECTEURS ET LECTRICES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3 =3

Publicité
Commentaires
Publicité