Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Ma présentation // Mynara_Cloclo

PS: Je suis l'ange de droite ^^

Coucou lecteurs et lectrices !

Ma présentation? HAHA! C'est top secret! Nan, je dec' :)

Prénom: Chloé

Age: NIARK NIARK NIARK

Ce que j'adore: Mon PC, Ma MYzuky chérie ( Ca rime! A bon? c'est pas drole? :-@ ), mon clan que je n'aime ( Le clan des frappé(e)s, on vous epliquera plus tard),mon poisson Kiwi, mes petites patates adorées, la bouffe, bref, tous sauf les emmerdes !

Ce que je déteste: Les intellos, mon interdiction d'ordi le :Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi, les flageolets ( ca ne m'empeche pas de pêter xD ), les profs, et surtout ***** et *******. Ils me saoul !!!!!

Alors, petite précision: Ma couleur sera le vert durant tous le blog et mon logo sera :

ndfhjkg

Publicité
Commentaires
Publicité