Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Myzuky_Chan

Hello ! Ben je suis une des deux tites anges :PPPPPP Plus précisement mwa suis le démon :o (celle de gauche sur l'avatare)!

Donc mwa je suis :

Copie_de_manga_rose

Prénom : Myzuky c'est plus simple :)

Âge : Héhéhéhéhhéhé MWAHAHAHHAHAH XDDDDDDD

Localisation : Dans leclan des frappés !

Son amoureu(x)(se) : Mynara !!!!!!!

C'est ma tite chiwie !

Description : Ben voilà je suis une fille zarbi s6 qui aime le 210!!!!!!!! XD. J'ai les cheveux noir jusqu'au fesses (**siffle**), yeux noir, taille moyenne (comparé à Mymy je suis une fourmi :O). J'adore délirer je vais souvent chez ma BFF (Best Friend Forever) et je l'aime toujours.On est vers le collège et on a crée un clan Les Frappé(e)s, sa réunis des gogols si vous voulez ^^' ! Mymy = Ma reine bien aimé (chef), et moi sous chef. Il y a d'autre membre mais je ne dirai pas leur nom pour raison de sécurité, et que je ne leur ai pas demandés ! Le but est simple : s'éclater à mort :). Une règle importante le rose est à désintégré du monde !!!!!!! (on fait des preuves de courage de porter du rose @_@) le fushia sa va sinon j'en aurai pas mis. Couleur de divinité : noir et bleu.

Précision = Le fushia sera ma couleur du blog, et mon logo sera le petit hamster/kiwi

Publicité
Commentaires
Publicité