Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

My life (Myzuky)

Copie_de_ndfhjkg My life :

Ben il fait soir je vais bientôt aller me coucher avec mes peluches chérie ! (fan de peluches :o)

je vous présente : 

Biscuit

                             Biscuit

Country

                           Country

Noiro

                        Noiro

Picku

                             Picku

cookie

                             Cookie

Et bien d'autre que je vous montrerai prochainement ! Je vous dirai leurs âge, pourquoi ce nom, je l'ai ai eu où etc...

Et je vous présente *roulements de tambour* :

mes_chaussettes

        Mes Chaussettes FruitDay :D

Zoobie à tous, Bonne nuit et moi j'ai école demain vous raconterait plein de chose :P !

Publicité
Commentaires
Publicité