Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Life Myzuky du 15/1/09

Avatare_Myzuky Life Myzuky du 15/1/09 :

Eh bien voilà Mymy m'a donné une lettre comportant un message important qui m'a posé beaucoup de problème :S. Comme nous ne sommes pas dans la même classe car elle fait allemand, elle veux que en 4ème on soit ensemble, et elle veut fait de L'espagnol au lieu de l'allemand (elle n'aime pas la prof, et elle en a marre).

Moi j'aimerais bien, perso mais que puis-je y faire >.< ?!? si des commentaires pourrai m'aider ! La soutenir et à pars ça ?

Mymy sache que je t'aime forever et que je vais tout faire pour t'aider ^^ ! J'ai crée une lettre avec deux papiers que tu signeras, un pour mwa, un pour twa. Bon la lettre est un peu bêbête sur les bords mais bon.

MA BIG BEST FRIEND FOREVER, I LOVE YOU (\/)

                                                                                 \/

Publicité
Commentaires
Publicité