Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Myzuky

Avatare_Myzuky

Ma vie comme toujours ennuyeuse XD, aujourd'hui gogo m'a dit quelque chose de pas gentil :S, mais qu'est-ce que j'y peux... Je vais simplement l'ignorer que faire d'autre u_u, vais pas réinsulter à tord et à travers comme une intello -_-' ! Sinon ma Mymy chiwie dit qu'elle arrive pas à se co sur CanalBlog et que sa bug, donc soyez patient elle reviendra vite ! ^^ (pour voir toute les nouveauté :o). Continuez à mettre des com's. Bientôt je ferais un post spécial de votre présentation et votre blog. N'oubliez pas, 5 com's sur notre blog 7 sur le votre (ou 2=4, 4=8, 8=16 etc...). En ce qui concerne les absences : mardi je ne serais pas là pour X raison. Je rattraperai en changeant la date du message ou Mymy s'occupera du blog si elle même son problème est réglé. Aujourd'hui avec l'école je suis aller à l'opéra ^^ ! C'était très sympa, de jolie voix, bo, scénario juste la fin la vâche c'était horrible X_x. Ils se mettent leur tête dans des trous dans une espèce de toile et ils chantent pendant 15mn, croyez-moi c'était les 15mn les plus longue de ma vie u_u... J'était crevé, de chez crevé, puis cette pluie qui déprime T.....T, 3mn de rayons de soleil et 8h de pluie au secour. Bon je pense que cette nuit vais encore pas dormir, je vous dirais pourquoi quand je serais stabilisé :'S... Il fait soir et mwa je regarde la suite de Death Note Zoobie à tous et bonne nuit.

J'ai pas le courage de mettre l'image du jour et la question du jour on verra mercredi ! Bonne nuit ZzZzZzZ

z_Z

Publicité
Commentaires
Publicité