Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites diablesses anges
Les tites diablesses anges
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Myzuky

Avatare_Myzuky

Salut ben je me suis faite tué car sans faire expret j'ai casser le fil de mon col (une habit comme une écharpe qu'on met sur son coup) et un intello (le membre sans nom de notre groupe) à merdouiller mes godasses (converse) en marchant dessus... En gros = mwa je suis triste et tout le monde s'en fou youpi tralalala la vie est belle... Je sais même pas pourquoi Mymy elle a recruté un merdeux comme ça (un intello, mais c'est lui qui a insister et comme ma mymy est gentille elle l'a accepté...), il fait chié sérieux... Grave marre là. J'ai envie de tout cassé sa m'énerve. Puis qu'est-ce que j'ai à vous raconter ça, vous vous en fiché aussi tsssssss...

PS : Ce membre est un péteux ! Et un GROS CON A L'ETAT PUR ET QU'IL AILLE SE FAIRE *BIP* PAR TOUT LES *BIP* GRRRR

Publicité
Commentaires
Publicité